Équipe de direction

Craig Thompson, Directeur générale

Craig Thomspon est un leader des soins de santé qui cumule plus de 25 ans d’expérience de travail dans des organisations publiques et privées des secteurs des soins de santé, des sciences du design et des communications. Craig est l’ancien coprésident du comité directeur de l’expérience des patients d’Action Cancer Ontario, et ancien président et membre actuel du Conseil d’administration de Progress Place, un organisme communautaire de santé mentale.

Il a reçu son M.Sc.S. en administration de la santé à l’Institute of Health Policy, Management and Evaluation (IHPME) de l’Université de Toronto, et son B.Sc.A. en ingénierie à l’Université de Waterloo. Il a reçu de l’Université de Toronto le prix Robert Wood Johnson 2017, présenté en collaboration avec le Collège canadien des leaders en santé (CCLS), et le prix Kevin J. Leonard 2016 présenté en collaboration avec le Centre for Global eHealth Innovation du Réseau universitaire de santé.

Craig est également Certified Health Executive (CHE, ou directeur certifié en santé) au sein du Collège canadien des leaders en santé (CCLS), ingénieur agréé (ing.) au sein de l’Ordre des ingénieurs de l’Ontario, membre associé de l’ADR Institute of Ontario et membre de The Beryl Institute.


Trevor Howard, Directeur, services des plaintes

Trevor Howard apporte plus de 10 années d'expérience professionnelle en application de la loi pour les ordres de gouvernement fédéral et municipal.  En tant que policier, M. Howard a travaillé avec diligence pour régler les plaintes du public de façon professionnelle, compatissante et axée sur les résultats.  Il a également travaillé pendant longtemps en tant qu’enquêteur, à effectuer des enquêtes criminelles complexes et délicates auprès de populations vulnérables.  M. Howard possède un baccalauréat spécialisé en sciences de l’Université de Toronto, une maîtrise en politique publique, administration et droit de l’Université York, et un diplôme universitaire supérieur en administration du système de justice, également de l’Université York.


Gabriella Skubincan, Gestionnaire, Communications et mobilisation

Gabriella Skubincan est une professionnelle du domaine des relations publiques et a fait ses preuves comme fin stratège et gestionnaire de relations efficace. Grâce à son expérience diversifiée et à plus de 20 ans à assumer des rôles de plus en plus importants, pour la plupart dans le secteur des soins de santé, elle apporte une expertise en stratégie de marque, une grande créativité et une vaste expérience en travail d’équipe dans de nombreuses grandes organisations en établissant des liens et en générant des résultats. Gabriella est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en arts de l’Université de Western Ontario et d’une maîtrise en arts de l’Université de Waterloo.


Est cette page utile?