Communiquer

Voici les façons de prendre contact avec nous.

Pour déposer une plainte contre un hôpital public, un centre d'accès aux soins communautaires, une maison de soins de longue durée ou pour parler à un spécialiste en intervention préventive, veuillez utiliser les coordonnées ci-dessus :

 

Par téléphone (du lundi au vendredi, de 9 h à 16 h)

Toronto : 416.597.0339
Sans frais d’interurbain : 1.888.321.0339
ATF : 416.597.5371

Télécopieur : 416.597.5372

Adresse postale :
77, rue Wellesley Ouest, CP 130
Toronto (Ontario), M7A 1N3

En personne :
393, avenue University, bureau 1801
Toronto (Ontario), M5G 1E6

 

Pour la réception ou pour les renseignements généraux :
info@patientombudsman.ca
416.597.5387

**Veuillez prendre note que la présente adresse courriel n’est pas destinée à être utilisée pour déposer des plaintes. Toutes les plaintes doivent être présentées à l’aide du formulaire en ligne ou par téléphone à notre numéro sans frais 1 888 321-0339. Seuls les courriels contenant des demandes d’ordre général obtiendront une réponse par cette adresse courriel.**

 

Relations avec les médias contact :
Gabriella Skubincan
Gabriella.skubincan@patientombudsman.ca
416.597.5375

 

 

 


Est cette page utile?