Séances d’approche sur place

 

QUOI

Séances d’approche sur place de l’Ombudsman des patients

QUAND

Lundi 5 juin
Information générale – 18 h 30 à 19 h
Séance de questions et premier contact sur place en français et en anglais – 19 h à 21 h

Mardi 6 juin
Information générale – 10 h à 10 h 30
Séance de questions et premier contact sur place en français et en anglais – 10 h 30 à 13 h

Hôtel Radisson de Sudbury (emplacement entièrement accessible)
85 Ste. Anne Road
Courtview West

QUI

Marie-Claire Muamba, enquêteure bilingue
Taryn Scott, spécialiste bilingue en règlement anticipé
Ramy Faragallah, spécialiste bilingue en règlement anticipé

COMMENT

L’équipe bilingue de l’Ombudsman des patients sera prête à recevoir les plaintes directement sur place à Sudbury. Nous invitons les membres de la population à se présenter sur place aux dates indiquées ci-dessus et à nous faire part de leurs préoccupations concernant des soins reçus ou des expériences vécues dans les hôpitaux locaux, les foyers de soins de longue durée ou les services de CASC.

POURQUOI

Nous sommes impatients de discuter avec autant de personnes que possible. Exprimer ses préoccupations est une démarche importante qui nous permet de repérer des problèmes plus graves et d’empêcher qu’un problème similaire ne se reproduise pour quelqu’un d’autre. Cet effort peut mener à une amélioration de la qualité des soins pour tout le monde.

 

 


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