MODIFICATIONS DE SERVICE

L'Ombudsman des patients n’acceptera pas de plainte en personne jusqu'à nouvel ordre.

Notre service est toujours disponible en appelant notre ligne téléphonique centrale des plaintes au 1.888.321.0339 ou en accédant à notre formulaire de plainte en ligne.

Votre expérience est importante pour nous.

COVID-19 questions et information

Nous apprécions votre patience et vos efforts pour aider notre bureau à faire notre part pour minimiser les risques et prévenir l'exposition au COVID-19 (Coronavirus) pour tous les Ontariens et Ontariennes.

Merci,

L’équipe d'Ombudsman des patients

Carrières

Joignez-vous à l'équipe de l’Ombudsman des patients, une équipe novatrice et créative, engagée à avoir une incidence positive dans la vie des patients et des soignants et à provoquer des changements positifs au sein du système de santé de l’Ontario. Notre détermination à travailler pour influencer le cours des choses est motivée par nos valeurs organisationnelles.

Pourquoi travailler pour nous?

Nous sommes à la recherche de gens dévoués à leurs idéaux d’équité, ayant de fortes compétences en résolution de problème, empathiques, étant des communicateurs efficaces et vifs d’esprit.

En travaillant avec nous, vous serez immergé dans un environnement collaboratif, dynamique et respectueux qui vise l'excellence en matière de service à la clientèle. Nous saurons exprimer notre reconnaissance envers votre vitalité et votre contribution tous les jours et vous apporter notre soutien dans vos efforts quotidiens.

Nous offrons des salaires compétitifs, une assurance-maladie complémentaire, une assurance pour les soins dentaires ainsi qu’un régime de retraite.

 

Emplois actuellement offerts


Postes de travail

Date de publication

Date de clôture

Spécialiste autochtone de règlement anticipé des différends

24 juillet 2020

27 août 2020

 

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