ALERTE DE SERVICE!

Les appels et les plaintes officielles adressés à l'Ombudsman des patients sont extrêmement élevés maintenant.

Pour les nouveaux plaignants: attendez-vous à des délais dans le retour de votre appel.

Pour les plaignants actuels: attendez-vous à des retards dans l'avancement de votre dossier de plainte.

Avec nos sincères excuses - nous faisons de notre mieux pour vous répondre le plus rapidement possible. Notre équipe donne priorité aux plaintes les plus urgentes. Nous apprécions votre patience.

COVID-19 questions et information

Merci,
L’équipe d'Ombudsman des patients

Carrières

Joignez-vous à l'équipe de l’Ombudsman des patients, une équipe novatrice et créative, engagée à avoir une incidence positive dans la vie des patients et des soignants et à provoquer des changements positifs au sein du système de santé de l’Ontario. Notre détermination à travailler pour influencer le cours des choses est motivée par nos valeurs organisationnelles.

Pourquoi travailler pour nous?

Nous sommes à la recherche de gens dévoués à leurs idéaux d’équité, ayant de fortes compétences en résolution de problème, empathiques, étant des communicateurs efficaces et vifs d’esprit.

En travaillant avec nous, vous serez immergé dans un environnement collaboratif, dynamique et respectueux qui vise l'excellence en matière de service à la clientèle. Nous saurons exprimer notre reconnaissance envers votre vitalité et votre contribution tous les jours et vous apporter notre soutien dans vos efforts quotidiens.

Nous offrons des salaires compétitifs, une assurance-maladie complémentaire, une assurance pour les soins dentaires ainsi qu’un régime de retraite.

 

Emplois actuellement offerts


Postes de travail

Date de publication

Date de clôture

Le Gestionnaire des services de plaintes

22 novembre 2024

5 décembre 2024

 

Avez-vous trouvé cette page utile?