MODIFICATIONS DE SERVICE

L'Ombudsman des patients n’acceptera pas de plainte en personne jusqu'à nouvel ordre.

Notre service est toujours disponible en appelant notre ligne téléphonique centrale des plaintes au 1.888.321.0339 ou en accédant à notre formulaire de plainte en ligne.

Votre expérience est importante pour nous.

COVID-19 questions et information

Nous apprécions votre patience et vos efforts pour aider notre bureau à faire notre part pour minimiser les risques et prévenir l'exposition au COVID-19 (Coronavirus) pour tous les Ontariens et Ontariennes.

Merci,

L’équipe d'Ombudsman des patients

Communiquer

Voici les façons de prendre contact avec nous.

Pour déposer une plainte contre un hôpital public, les services de soins à domicile et de soins communautaires coordonnés par les RLISS (y compris les services autrefois coordonnés par les CASC), une maison de soins de longue durée ou pour parler à un spécialiste en intervention préventive, veuillez utiliser les coordonnées ci-dessus :

 

Par téléphone (du lundi au vendredi, de 9 h à 16 h)

Toronto : 416.597.0339
Sans frais d’interurbain : 1.888.321.0339
ATF : 416.597.5371

Télécopieur : 416.597.5372

Adresse postale :
77, rue Wellesley Ouest, CP 130
Toronto (Ontario), M7A 1N3

En personne :
393, avenue University, bureau 1801
Toronto (Ontario), M5G 1E6

 

Pour la réception ou pour les renseignements généraux :
info@patientombudsman.ca
416.597.0339

**Veuillez prendre note que la présente adresse courriel n’est pas destinée à être utilisée pour déposer des plaintes. Toutes les plaintes doivent être présentées à l’aide du formulaire en ligne ou par téléphone à notre numéro sans frais 1 888 321-0339. Seuls les courriels contenant des demandes d’ordre général obtiendront une réponse par cette adresse courriel.**

 

Relations avec les médias contact :
Jason Oliver
Jason.Oliver@patientombudsman.ca
416-597-0339 x 5392

 

 

 


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