ALERTE DE SERVICE!

L'Ombudsman des patients ne peut pas réserver de rendez-vous pour le vaccin COVID-19 pour les Ontariens. Nous ne pouvons accepter les plaintes concernant les cliniques de vaccination gérées par les hôpitaux publics qu'après avoir déposé une plainte auprès de l'hôpital.

Les appels et les plaintes officielles adressés à l'Ombudsman des patients sont extrêmement élevés maintenant.

Pour les nouveaux plaignants: attendez-vous à des délais dans le retour de votre appel.

Pour les plaignants actuels: attendez-vous à des retards dans l'avancement de votre dossier de plainte.

Avec nos sincères excuses - nous faisons de notre mieux pour vous répondre le plus rapidement possible. Notre équipe donne priorité aux plaintes les plus urgentes. Nous apprécions votre patience.

COVID-19 questions et information

Merci,
L’équipe d'Ombudsman des patients

Communiquer

Voici les façons de prendre contact avec nous.

Pour déposer une plainte contre un hôpital public, les services de soins à domicile et de soins communautaires coordonnés par les RLISS (y compris les services autrefois coordonnés par les CASC), une maison de soins de longue durée ou pour parler à un spécialiste en intervention préventive, veuillez utiliser les coordonnées ci-dessus :

 

Par téléphone (du lundi au vendredi, de 9 h à 16 h)

Toronto : 416.597.0339
Sans frais d’interurbain : 1.888.321.0339
ATF : 416.597.5371

Télécopieur : 416.597.5372

Adresse postale :
77, rue Wellesley Ouest, CP 130
Toronto (Ontario), M7A 1N3

En personne :
393, avenue University, bureau 1801
Toronto (Ontario), M5G 1E6

 

Pour la réception ou pour les renseignements généraux :
info@patientombudsman.ca
416.597.0339

**Veuillez prendre note que la présente adresse courriel n’est pas destinée à être utilisée pour déposer des plaintes. Toutes les plaintes doivent être présentées à l’aide du formulaire en ligne ou par téléphone à notre numéro sans frais 1 888 321-0339. Seuls les courriels contenant des demandes d’ordre général obtiendront une réponse par cette adresse courriel.**

 

Relations avec les médias contact :
Jason Oliver
Jason.Oliver@patientombudsman.ca
416-597-0339 x 5392

 

 

 


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