Si votre préocupation est au sujet des services de santé au Québec, communiquez avec Le Protecteur du citoyen, l’ombudsman du Québec. Sans frais au Québec 1-800-463-5070.
Pour déposer une plainte contre un hôpital public, les services de soins à domicile et de soins communautaires, ou une maison de soins de longue durée en Ontario, ou pour parler à un spécialiste en intervention préventive, veuillez utiliser les coordonnées ci-dessus :
Par téléphone (du lundi au vendredi, de 9 h à 16 h)
Toronto : 416.597.0339
Sans frais d’interurbain : 1.888.321.0339
ATF : 416.597.5371
Télécopieur : 416.597.5372
Envoyez tout le courrier et les colis à :
77, rue Wellesley Ouest, CP 130
Toronto (Ontario), M7A 1N3
En personne* :
393, avenue University, bureau 1801
Toronto (Ontario), M5G 1E6
*Notre bureau est actuellement fermé pour les rendez-vous en personne et ne reçoit pas de courrier à cette adresse.
Pour la réception ou pour les renseignements généraux :
info@patientombudsman.ca
416.597.0339
**Veuillez prendre note que la présente adresse courriel n’est pas destinée à être utilisée pour déposer des plaintes. Toutes les plaintes doivent être présentées à l’aide du formulaire en ligne ou par téléphone à notre numéro sans frais 1 888 321-0339. Seuls les courriels contenant des demandes d’ordre général obtiendront une réponse par cette adresse courriel.**
Relations avec les médias contact :
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