ALERTE DE SERVICE!

Les appels et les plaintes officielles adressés à l'Ombudsman des patients sont extrêmement élevés maintenant.

Pour les nouveaux plaignants: attendez-vous à des délais dans le retour de votre appel.

Pour les plaignants actuels: attendez-vous à des retards dans l'avancement de votre dossier de plainte.

Avec nos sincères excuses - nous faisons de notre mieux pour vous répondre le plus rapidement possible. Notre équipe donne priorité aux plaintes les plus urgentes. Nous apprécions votre patience.

COVID-19 questions et information

Merci,
L’équipe d'Ombudsman des patients

Huitième année

Poster of Year Eight Report 2023/24

L’Ombudsman des patients répond aux préoccupations nouvelles et de longue date des Ontariens concernant leur système de soins de santé.

Dans son dernier rapport annuel, l’Ombudsman des patients présente les données relatives aux plaintes reçues en 2023-2024 qui met en évidence la gestion des plaintes croissantes, la réalisation de plus d’enquêtes, l’extension de son champ de compétence à un nouveau secteur et les ajustements apportés par son bureau à ses processus pour améliorer la qualité de son service.

 


Rapport sommaire 2023-24

Rapport complet 2023-24

 

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