ALERTE DE SERVICE!

L'Ombudsman des patients ne peut pas réserver de rendez-vous pour le vaccin COVID-19 pour les Ontariens. Nous ne pouvons accepter les plaintes concernant les cliniques de vaccination gérées par les hôpitaux publics qu'après avoir déposé une plainte auprès de l'hôpital.

Les appels et les plaintes officielles adressés à l'Ombudsman des patients sont extrêmement élevés maintenant.

Pour les nouveaux plaignants: attendez-vous à des délais dans le retour de votre appel.

Pour les plaignants actuels: attendez-vous à des retards dans l'avancement de votre dossier de plainte.

Avec nos sincères excuses - nous faisons de notre mieux pour vous répondre le plus rapidement possible. Notre équipe donne priorité aux plaintes les plus urgentes. Nous apprécions votre patience.

COVID-19 questions et information

Merci,
L’équipe d'Ombudsman des patients

Comment fonctionnons-nous

 

Notre système de triage et de règlement rapide permet de résoudre la majorité des plaintes de façon rapide et informelle, par le biais de conversations ou de réunions. Cependant, les plaintes plus complexes – particulièrement celles impliquant plus d’un organisme du secteur de la santé – peuvent prendre plus de temps et, si le problème ne peut être résolu, faire l’objet d’une enquête.

 

1. D'abord, nous nous assurons que vous êtes venus au bon endroit.

2. Vous nous soumettez votre plainte par écrit.

3. Nous examinons votre plainte.

4. Nous écoutons toutes les parties et tentons de régler le différend.

5. Nous pourrions avoir à procéder à une enquête.

6. Nous vous faison part de notre décision.

 

Un aperçu de notre processus de plaintes

 

 

 

Avez-vous trouvé cette page utile?