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L'Ombudsman des patients n’acceptera pas de plainte en personne jusqu'à nouvel ordre.

Notre service est toujours disponible en appelant notre ligne téléphonique centrale des plaintes au 1.888.321.0339 ou en accédant à notre formulaire de plainte en ligne.

Votre expérience est importante pour nous.

COVID-19 questions et information

Nous apprécions votre patience et vos efforts pour aider notre bureau à faire notre part pour minimiser les risques et prévenir l'exposition au COVID-19 (Coronavirus) pour tous les Ontariens et Ontariennes.

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L’Ombudsman des patients continue à offrir des services durant le processus de changements aux soins de santé. Pour plus d’information à propos des changements visitez ontario.ca/soinsconnectes. Nous encourageons les patients et les soignants à continuer à partager leurs expériences avec nous.

Comment pouvons-nous vous aider?

Chaque experience compte. Nous ferons de notre mieux pour entendre, comprendre et résoudre votre plainte, sans prendre parti. En collaborant avec vous et les organismes du secteur de la santé, nous pouvons faire en sorte d’éviter que les mêmes problèmes ne se reproduisent et à influencer le changement positif dans le système de santé de l'Ontario.

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