ALERTE DE SERVICE!

L'Ombudsman des patients ne peut pas réserver de rendez-vous pour le vaccin COVID-19 pour les Ontariens. Nous ne pouvons accepter les plaintes concernant les cliniques de vaccination gérées par les hôpitaux publics qu'après avoir déposé une plainte auprès de l'hôpital.

Les appels et les plaintes officielles adressés à l'Ombudsman des patients sont extrêmement élevés maintenant.

Pour les nouveaux plaignants: attendez-vous à des délais dans le retour de votre appel.

Pour les plaignants actuels: attendez-vous à des retards dans l'avancement de votre dossier de plainte.

Avec nos sincères excuses - nous faisons de notre mieux pour vous répondre le plus rapidement possible. Notre équipe donne priorité aux plaintes les plus urgentes. Nous apprécions votre patience.

COVID-19 questions et information

Merci,
L’équipe d'Ombudsman des patients

La politique en matière de LAPHO

L’Ombudsman des patients s’engage à offrir un service accessible à toutes les Ontariennes et tous les Ontariens. Dans le cadre de cet engagement en matière de service, l’Ombudsman des patients a le plaisir de partager son plan opérationnel relatif à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO).

Si vous avez des commentaires concernant le plan d’accessibilité de l’Ombudsman des patients, n’hésitez pas à nous contacter par courriel à feedback@patientombudsman.ca ou par téléphone au 1 888 321-0339

 

Lire le plan relatif à la LAPHO

 

 


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