MODIFICATIONS DE SERVICE

L'Ombudsman des patients n’acceptera pas de plainte en personne jusqu'à nouvel ordre.

Notre service est toujours disponible en appelant notre ligne téléphonique centrale des plaintes au 1.888.321.0339 ou en accédant à notre formulaire de plainte en ligne.

Votre expérience est importante pour nous.

COVID-19 questions et information

Nous apprécions votre patience et vos efforts pour aider notre bureau à faire notre part pour minimiser les risques et prévenir l'exposition au COVID-19 (Coronavirus) pour tous les Ontariens et Ontariennes.

Merci,

L’équipe d'Ombudsman des patients

Bienvenue à notre premier rapport annuel

PDF accessible du rapport annuel 2016/17

 

 

L’ouverture du bureau de l’Ombudsman des patients, en juillet 2017, a représenté une occasion stimulante de collaborer avec les organisations du secteur de la santé et d’agir comme intermédiaire pour la voix des patients afin d’inspirer les changements positifs qui s’avèrent efficaces pour tout le monde.

Le rapport de l’Ombudsman des patients avait notamment pour objectif de commencer à présenter les thèmes qui ont émergé des expériences partagées par les patients et les soignants et de faire ressortir les perspectives recueillies pendant la première année complète d’activité du bureau.

Le travail de développement du bureau de l’Ombudsman des patients ne fait que commencer et nous nous engageons chaque jour à tenir notre promesse aux personnes qui se manifestent courageusement pour partager l’expérience ou le point de vue d’un patient avec nous. Notre travail consiste à faire en sorte que chaque expérience compte.


Première Année 2016/17


Lien vers les états financiers
(en anglais seulement)

 

 

 

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