ALERTE DE SERVICE!

L'Ombudsman des patients ne peut pas réserver de rendez-vous pour le vaccin COVID-19 pour les Ontariens. Nous ne pouvons accepter les plaintes concernant les cliniques de vaccination gérées par les hôpitaux publics qu'après avoir déposé une plainte auprès de l'hôpital.

Les appels et les plaintes officielles adressés à l'Ombudsman des patients sont extrêmement élevés maintenant.

Pour les nouveaux plaignants: attendez-vous à des délais dans le retour de votre appel.

Pour les plaignants actuels: attendez-vous à des retards dans l'avancement de votre dossier de plainte.

Avec nos sincères excuses - nous faisons de notre mieux pour vous répondre le plus rapidement possible. Notre équipe donne priorité aux plaintes les plus urgentes. Nous apprécions votre patience.

COVID-19 questions et information

Merci,
L’équipe d'Ombudsman des patients

Ce que vous pouvez attendre de nous

Nous ferons tout ce que nous pouvons pour écouter, comprendre et résoudre votre litige, sans parti pris. Exprimer votre mécontentement peut aussi aider à empêcher que le même problème ne se reproduise, ce qui est une bonne chose pour tout le monde et ce qui peut provoquer des changements positifs au sein du système de santé.

À la suite du dépôt de votre plainte, nous vous guiderons dans la démarche à suivre et nous vous tiendrons informés afin que vous sachiez exactement ce que vous pouvez attendre de nous.

 

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