MODIFICATIONS DE SERVICE

L'Ombudsman des patients n’acceptera pas de plainte en personne jusqu'à nouvel ordre.

Notre service est toujours disponible en appelant notre ligne téléphonique centrale des plaintes au 1.888.321.0339 ou en accédant à notre formulaire de plainte en ligne.

Votre expérience est importante pour nous.

COVID-19 questions et information

Nous apprécions votre patience et vos efforts pour aider notre bureau à faire notre part pour minimiser les risques et prévenir l'exposition au COVID-19 (Coronavirus) pour tous les Ontariens et Ontariennes.

Merci,

L’équipe d'Ombudsman des patients

Ce que vous pouvez attendre de nous

Nous ferons tout ce que nous pouvons pour écouter, comprendre et résoudre votre litige, sans parti pris. Exprimer votre mécontentement peut aussi aider à empêcher que le même problème ne se reproduise, ce qui est une bonne chose pour tout le monde et ce qui peut provoquer des changements positifs au sein du système de santé.

À la suite du dépôt de votre plainte, nous vous guiderons dans la démarche à suivre et nous vous tiendrons informés afin que vous sachiez exactement ce que vous pouvez attendre de nous.

 

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