MODIFICATIONS DE SERVICE

L'Ombudsman des patients n’acceptera pas de plainte en personne jusqu'à nouvel ordre.

Notre service est toujours disponible en appelant notre ligne téléphonique centrale des plaintes au 1.888.321.0339 ou en accédant à notre formulaire de plainte en ligne.

Votre expérience est importante pour nous.

COVID-19 questions et information

Nous apprécions votre patience et vos efforts pour aider notre bureau à faire notre part pour minimiser les risques et prévenir l'exposition au COVID-19 (Coronavirus) pour tous les Ontariens et Ontariennes.

Merci,

L’équipe d'Ombudsman des patients

Vision, mission et valeurs

Vision


Être un défenseur de l’équité digne de confiance et provoquer des changements positifs au sein du système de santé de l’Ontario.

 

Mission

Nous facilitons le règlement des plaintes impliquant les organismes du secteur de la santé et enquêtons sur celles-ci, sans prendre parti, et nous faisons des recommandations afin d’améliorer les expériences vécues par tous les Ontariens.

 

Valeurs

Nous sommes respectueux :
Nous sommes soucieux du respect de la dignité, de la vie privée et de la diversité de chaque personne.

 

Nous sommes justes :
Tout le monde mérite d’être traité de façon équitable. C’est la raison pour laquelle nous examinons chaque question de façon impartiale et que nous écoutons tous les points de vue afin d’en arriver à plus de clarté et à une meilleure compréhension.

 

Nous sommes à l'écoute :
Nous prenons le temps d'écouter très attentivement, demeurant conscients de toutes les expériences et perspectives.

 

Nous communiquons :
Nous communiquons clairement et rapidement afin que chaque personne sache à quoi s’attendre. Nous le faisons de manière professionnelle et courtoise et nous faisons preuve de respect, quel que soit le public, la langue ou la capacité de la personne.

 

Nous sommes emphatiques :
Nous reconnaissons que chaque expérience est unique et nous répondons à chacun dans un souci d’ouverture et de compassion.

 

Nous sommes dignes de confiance :
Nous sommes responsables devant les gens que nous servons et nous aspirons à fournir un service de qualité supérieure qui s’adaptera et s’améliorera au fur et à mesure de nos apprentissages.

 

 


Avez-vous trouvé cette page utile?