MODIFICATIONS DE SERVICE

L'Ombudsman des patients n’acceptera pas de plainte en personne jusqu'à nouvel ordre.

Notre service est toujours disponible en appelant notre ligne téléphonique centrale des plaintes au 1.888.321.0339 ou en accédant à notre formulaire de plainte en ligne.

Votre expérience est importante pour nous.

COVID-19 questions et information

Nous apprécions votre patience et vos efforts pour aider notre bureau à faire notre part pour minimiser les risques et prévenir l'exposition au COVID-19 (Coronavirus) pour tous les Ontariens et Ontariennes.

Merci,

L’équipe d'Ombudsman des patients

Notre plus récente mise à jour

13 juillet 2020

Notre bureau est heureux d’accueillir Cathy Fooks à titre d’Ombudsman des patients de l’Ontario.

Mme. Fooks commence sa nomination à titre d’Ombudsman des patients le 13 juillet pour un mandat de cinq ans.

Nous aurons plus de mises à jour sur la vision et les priorités stratégiques de l’Ombudsman Fooks au cours des prochaines semaines et des prochains mois.

Pour en savoir plus sur Ombudsman Fooks cliquez ici

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