ALERTE DE SERVICE!

Les appels et les plaintes officielles adressés à l'Ombudsman des patients sont extrêmement élevés maintenant.

Pour les nouveaux plaignants: attendez-vous à des délais dans le retour de votre appel.

Pour les plaignants actuels: attendez-vous à des retards dans l'avancement de votre dossier de plainte.

Avec nos sincères excuses - nous faisons de notre mieux pour vous répondre le plus rapidement possible. Notre équipe donne priorité aux plaintes les plus urgentes. Nous apprécions votre patience.

COVID-19 questions et information

Merci,
L’équipe d'Ombudsman des patients

Notre plus récente mise à jour

23 août 2021



L'Ombudsman des patients a le plaisir pour révéler notre deuxième rapport spécial sur la pandémie de COVID-19. Ce rapport est un résumé des plaintes liées à la COVID-19 qui sont parvenues à notre bureau du 1er juillet 2020 au 30 avril 2021.

« La meilleure façon de faire honneur aux voix de ceux qui ont partagé leurs préoccupations est de tirer des leçons de leurs expériences. Au moment où nous sortons de cette phase de crise, nous avons appris que la mise à l’écart des fournisseurs de soins essentiels avait une incidence très négative sur la santé et le bien-être des patients, des résidents et de leurs familles. Nous devons apprendre à réagir à toute future crise sanitaire d’une manière qui tienne compte de l’importance des aidants dans notre système de santé. »
(Craig Thompson, Ombudsman des patients)

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