Notre plus récente mise à jour

 

Le 1er février 2018, Christine Elliott a remis sa démission à titre de première Ombudsman des patients de l’Ontario.

Jusqu’à ce qu’un nouvel Ombudsman des patients soit nommé, l’équipe de notre bureau continuera d’aider les patients et les soignants à prendre en charge leurs plaintes relatives aux soins aux patients et à leurs expériences en matière de soins de santé dans les hôpitaux publics, les foyers de soins de longue durée et les services de santé communautaire offerts par les réseaux locaux d'intégration des services de santé (RLISS). Nous nous engageons à veiller à ce qu’il n’y ait aucune interruption dans nos activités quotidiennes et à ce que les patients, les soignants et leur famille puissent toujours avoir accès à nos services.

Nous voulons que chaque personne qui prend contact avec notre bureau sache que nous continuons d’écouter et d’apprendre puisque pour nous, chaque expérience compte.

Si vous avez des compliments, des plaintes ou d’autres commentaires concernant votre expérience avec notre bureau, nous vous encourageons à nous envoyer un courriel à l’adresse feedback@patientombudsman.ca. Un membre de l’équipe de la haute direction lira votre rétroaction et prendra contact avec vous pour vous fournir une réponse. Vous pouvez également envoyer une lettre confidentielle à notre adresse postale, avec la mention « À l’attention de : Rétroaction ».

Cela étant dit, nous demandons toujours aux patients et aux soignants de faire preuve de courage en présentant leurs plaintes à notre bureau et aux organisations du secteur de la santé de faire preuve de courage en travaillant avec nous dans le but de contribuer à améliorer le système de soins de santé de l’Ontario.

Nous vous fournirons plus de détails dès que nous en saurons davantage.

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