MODIFICATIONS DE SERVICE

L'Ombudsman des patients n’acceptera pas de plainte en personne jusqu'à nouvel ordre.

Notre service est toujours disponible en appelant notre ligne téléphonique centrale des plaintes au 1.888.321.0339 ou en accédant à notre formulaire de plainte en ligne.

Votre expérience est importante pour nous.

COVID-19 questions et information

Nous apprécions votre patience et vos efforts pour aider notre bureau à faire notre part pour minimiser les risques et prévenir l'exposition au COVID-19 (Coronavirus) pour tous les Ontariens et Ontariennes.

Merci,

L’équipe d'Ombudsman des patients

Notre plus récente mise à jour

8 octobre 2020

L’Ombudsman des patients publie un rapport spécial intitulé Honorer les voix et les expériences des résidents, des soignants et du personnel des foyers de soins de longue durée pendant la pandémie de COVID-19 en Ontario, un aperçu des plaintes relatives à la COVID-19 reçues entre le 1er mars et le 30 juin 2020.

« Nous partageons nos premières recommandations, alors que les foyers de soins de longue durée gèrent une deuxième vague de COVID-19. Nous reconnaissons que les enquêtes prennent du temps et, pendant que notre enquête est en cours, nous avons voulu être utiles à un système qui réagit, en temps réel, à une pandémie qui continue de se développer. Ce rapport est dédié aux plus de 2 800 Ontariennes et Ontariens morts de la COVID-19 et à leurs proches. Nous dédions également ce rapport aux travailleurs de soins de santé qui répondent à la COVID-19 partout en Ontario. »

Cathy Fooks, Ombudsman des patients



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